Défi connecté

Bonjour à tous, 

Voici l’affiche pour le prochain défi connecté ! 

Celui-ci se déroulera du 17 mars au 6 avril 2025.

Un défi connecté c’est quoi ? 

Le principe du défi est simple, constituer une équipe de 3 à 4 personnes et marcher le plus possible pendant 3 semaines. 

Ces défis sont ouverts aux ESMS et associations sportives. 

Pour prendre la mesure des pas, des podomètres peuvent être prêtés par la Ligue. Il faut tout de même prévenir au moins une semaine à l’avance pour gérer les envois. 

A l’issue de chaque défi, des lots sont distribués aux 3 meilleures équipes régionales et à la meilleure équipe dans chaque département (hors podium régional). 

Voici quelques exemples de lots déjà proposés : match de football professionnel, places pour Terra Botanica, places pour visiter un aquarium, jeu d’extérieur en bois 

Pour s’inscrire il suffit aux ESMS ou association de compléter une fiche d’inscription (cf pièce jointe).

Votre rôle en tant que comité est de diffuser le flyer et la fiche d’inscription aux associations et ESMS de votre territoire. C’est le référent de l’équipe qui se charge de compléter le tableau de suivi du défi. 

Vous trouverez en pièce jointe, une liste des établissements/asso ayant déjà participé. N’hésitez pas à diffuser largement au-delà de cette liste. 

Je vous laisse partager l’info dans vos départements. Fin des inscriptions le lundi 10 mars pour les équipes ayant besoin de podomètres. Nous avons un stock à la Ligue. 

Bonne semaine– 

Coralie DALLET – Conseillère Technique FédéraleLigue Sport Adapté des Pays-de-la-Loire

www.sportadaptepdl.org

ctf.sportadapte.pdl@gmail.com06.13.90.34.56

Affiche officielle : cliquez ici

Dossier d’inscription : cliquez ici

Liste des établissements qui participent : cliquez ici